21 août 2007

Mais que fait Gavrix?

Après des vacances bien méritées et un séjour forcé loin de l'ordinateur me revoilà sur la scène blogosphérique.

La reprise s'annonce chargée. J'ai plein de projets en tête et espère avoir le temps d'écrire suffisamment d'articles pour ce Lectorat exigeant et affamé que vous êtes.

Pourquoi chargée? Parce que je prépare notamment une petite expo de mes réalisations graphico-picturales à la foire ART SHOPPING au Carrousel du Louvre, où vous me verrez apparaître sous le pseudonyme Gav Rix.

En attendant, je vous tiendrai au courant des préparatifs de cette petite expo. Je me réjouis de vous y rencontrer.

J'ai également profité de l'été pour faire une ou deux réalisations graphiques de blogs, je vous invite notamment à visiter Shopping Daily d'Eugénie Bling-Bling, pour lequel j'ai conçu la bannière d'en-tête.

Vive la self-promotion et à bientôt!



Salon Art Shopping


Recommandé par des Influenceurs

3 commentaires:

Sammy a dit…

Le lectorat exigeant et affamé demande des nouvelles !
;-)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

gerovital a dit…

faut travailler dur
les lecteurs sont de plus en plus appel